Formation

Le
pil91
Bonjour,
connaitriez vous un (organisme / formateur) a recommander pour une
formation généraliste à Python.
Merci d'avance
Amaury Forgeot d'Arc
connaitriez vous un (organisme / formateur) a recommander pour une
formation généraliste à Python.
Merci d'avance

A Paris, je connais Logilab: http://www.logilab.fr
C'est d'ailleurs la seule pub qui apparaît en tapant "formation python"
sous Google.

J'ai fait une fois appel à eux: une formation d'une semaine pour une
équipe de 12 personnes.

Par ailleurs, ils proposent sur leur site quelques outils de
programmation intéressants: pylint, par exemple.

J'arrête là pour rester factuel ;-)

--
Amaury

Mihamina Rakotomandimby
Le #664917
Amaury Forgeot d'Arc wrote:
connaitriez vous un (organisme / formateur) a recommander pour une
formation généraliste à Python.
A Paris, je connais Logilab: http://www.logilab.fr

Un jour j'ai demandé ici quelles universités françaises proposent
d'apprendre l'informatique avec python et il me semble qu'on m'a indiqué
Lyon. Mais c'était il y a des années. Il en reste manifestement
quelquechose:
http://stage-informatique.univ-lyon1.fr/index.php?niv1Êtalogue&forma=python