formation ?

kalimbra
bonjour,

par mon travail je dois souvent bricoler dans le réseau de la boite..
mais ça reste du bricolage..

est ce qu'il existe des formations pour se mettre à niveau
(professionnel j'entends) pour la gestion de réseaux ?

MoOsTiCk
[...]

http://www.afpa.fr/
Recherchez le site le plus proche de chez vous, puis s'il propose la
formation TSIG(P) : Technicien Supérieur en Informatique de Gestion,
option Production (filière Systèmes & Réseaux).

HTH'

--
MoOsTiCk

BUGgy
MoOsTiCk wrote:
[...]

Essaie TSRIT (Technicien Supérieur en automatique et informatique
industrielle) niveau III (Bac +2), c'est le nouveau nom.

BUGgy

MoOsTiCk

Essaie TSRIT (Technicien Supérieur en automatique et informatique
industrielle) niveau III (Bac +2), c'est le nouveau nom.

Euh, entre un automaticien et un informaticien, il ya une grosse
nuance ...

--
MoOsTiCk

pxg
MoOsTiCk wrote:

[...]

Petite correction : l'acronyme veut dire TS en Réseaux Informatique et
Télécommunication. C'est un excellent parcours que je préfèrerais à TSIG.

Cordialement

pxg