Formation

Le
kyuubi66 Hors ligne
Bonjour,
Je vais devoir me former au Windev pour mon travail, vous avez des tuto à me conseiller?
Roumeg
Le #26414071
kyuubi66 a pensé très fort :
Bonjour,
Je vais devoir me former au Windev pour mon travail, vous avez des tuto à me
conseiller?
Merci

les manuels d'auto formation de l'éditeur sont très bien faits
C'est d'ailleurs les seuls livres qui peuvent être utiles dans la
volumineuse documentation.
Je crois qu'il n'existe rien d'autre en terme de formation. Pas de
tutos en ligne.
mb
Le #26414125
Salut,
Outre la doc Pc-Soft, il existe plusieurs bouquins chez ENI ÉDITIONS t raitant de WinDev.
Le dernier en date, WinDev, les fondamentaux du développement d'applic ations de Daniel Vandevelde n'est pas mal fait du tout.
Par ailleurs, Video2brain propose des formations vidéo diverses dont plusieurs sur WinDev et elles sont bien faites.
Cordialement
Marcel
André STASZEWSKI
Le #26416294
Je crois qu'il n'existe rien d'autre en terme de formation. Pas de tutos en
ligne.

Faux, il existe bien des formations en ligne, mais c'est payant.
Une simple recherche avec Google suffit..
http://www.elephorm.com/formations-windev
https://www.video2brain.com/fr/formation/decouverte-de-windev-20
--
Cordialement,