LSteph

Si on cherche un peu, il y a un forum qui peut t'avancer grandement.

;-)

Cordialement.

lSteph

Bonjour,

connaissez-vous un site gratuit qui fait de l'autoformation a excel ?

merci

Dave
Le #4397621
si c'est pour avoir ce type de reponse tu aurais du t'abstenir

"LSteph" uF$
Bonjour,

[...]

micdub

Vous pouvez consulter mon site : http://users.skynet.be/micdub. Vous y
trouverez les concepts de base et des exercices documentés.

Bonne découverte !

Cordialement.

Bonjour,

connaissez-vous un site gratuit qui fait de l'autoformation a excel ?

merci

LSteph
Le #4397581
Si tu étais vraiment dans l'incapacité d'en saisir le sens, je m'en
serais abstenu...

Allez un petit effort et tu vas comprendre ou suivre les conseils
pendant qu'on t'en donne encore...

Joyeuses Pâques à tous.

lSteph

[...]

gandillet
Le #4397551
Moi je sais!
[...]

reno
Le #4395591
Je connais un site qui donne des astuces excel gratuitement,
mais pour les formations c'est payant

http://www.misiad.fr

et astuces

--
---
Renaud Roualdès

___

"Dave" a écrit dans le message de
Bonjour,

connaissez-vous un site gratuit qui fait de l'autoformation a excel ?

merci

didi77
Avec " Google " tu tapes " formation Excel " tu en as des gratuites dessus
j'ai été voir rien que sur la première page ensuite a toi de voir
Did