Formation interactive microsoft

1 réponse
XGRAVIER
Bonjour à tous !
J'ai un ordi HP Pavilion 7840 depuis longtemps mais c'est aujourd'hui
seulement que j'ai mis en service la formation interactive millenium. Pour
plusieurs des rubriques, je n'ai pu accéder au programme avec la mention
suivante :
MMsystem 263. Ce n'est pas un périphérique MCI
connu.
(Je dois préciser que je ne dispose pas des cd de windows millenium, mais
seulement de deux disques de restauration du système).
Merci à ceux qui pourront m'expliquer ce mystère !

1 réponse

Marmotte
"XGRAVIER" a écrit dans le message de news:
431fe7f3$0$161$
Bonjour à tous !
J'ai un ordi HP Pavilion 7840 depuis longtemps mais c'est aujourd'hui
seulement que j'ai mis en service la formation interactive millenium. Pour
plusieurs des rubriques, je n'ai pu accéder au programme avec la mention
suivante :
MMsystem 263. Ce n'est pas un périphérique MCI
connu.
(Je dois préciser que je ne dispose pas des cd de windows millenium, mais
seulement de deux disques de restauration du système).
Merci à ceux qui pourront m'expliquer ce mystère !

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;136983
Marmotte