Formation Microsoft

Eric G
Bonjour à tous
J'aimerais avoir des renseignements plutôt techniques sur les
formations MS certifiées (avec un MCT, les supports MS, ...)

Si l'un d'entre vous en a suivi une (Windows 7 ou autre), j'aimerais
connaitre la configuration matérielle des postes des stagiaires
(approximativement)qu'il avait.

La plupart de ces cours est donnée avec des config prévues pour un Win
2008 R2 avec Hyper-v et les machines virtuelles du cours.
Ce qui fait des belles bécannes quand même ...

Merci d'avance

Eric Giffard

pehache
Le 26/10/12 18:19, Zi administr a tort a écrit :

Il y a plein de tocards sur fcomw, mais aucun n'est capable de te
répondre.
Par contre sur fcold, on a quelques kroteux pénibles (qui sont bien
évidemment aussi des tocards) qui pourront sans aucun doute te
renseigner: je pense à Ascadix, P4nd1-P4nd4 et autres pehache.

Je n'ai aucun Windows chez moi, rigolo.

Par contre je ne passe pas ma vie à chouiner parce que j'ai un boulot où
je suis obligé d'utiliser Windows, comme toi. D'ailleurs si c'était le
cas (je veux dire si je ne supportais absolument pas Windows (*)) je
préfèrerais encore changer de boulot plutôt que de passer ma vie à
chouiner. Ce que tu es incapable de faire.

(*) bien que ne pas supporter un OS au point de faire une telle fixation
dessus est un truc qui me dépasse un tantinet et me parait relever d'une
pathologie...
Eric G
Zi administr a tort avait énoncé :
Le 24-10-2012, Eric G a écrit :
[...]

Oui, il faut bien ça pour arriver à faire tourner un bloatware !

Merci d'avance

'service.

Réponse sans aucun intérêt !
mais, tu peux retourner faire la sieste, je suis désolé de t'avoir
réveillé !

Eric Giffard

Delta Ophiuchus
*Bonjour Eric G*, qui a écrit le 24/10/2012 10:31 :

[...]

Si tu souhaites une réponse précise, je te conseille de contacter les
centres de formation agréés Microsoft près de chez toi. Ils se feront un
plaisir de te renseigner :
http://www.microsoft.com/learning/fr/fr/certification/microsoft-certified-trainer-mct.aspx
http://www.microsoft.com/learning/en/us/classlocator.aspx

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Alain Naigeon
k6gpnr$e0s$
Le 24-10-2012, Eric G a écrit :
[...]

Pas étonnant de la part d'un avatar du malade mental Hugolino.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
mon cµlte
On 26/10/12 18:19, Zi administr a tort wrote:
Si l'un d'entre vous en a suivi une (Windows 7 ou autre), j'aimerais
connaitre la configuration matérielle des postes des stagiaires
(approximativement)qu'il avait.

Des machines faites pour durer, approximativement.
Zi administr a tort
Le 27-10-2012, Eric G a écrit :
> [...]

> renseigner: je pense à Ascadix, P4nd1-P4nd4 et autres pehache.

> Oui, il faut bien ça pour arriver à faire tourner un bloatware !

Réponse sans aucun intérêt !

Mais c'est la seule que tu aies eue pour l'instant puisque même les
tocards/kroteux de fcold n'en ont rien à branler de ta question à la
con !!

Quand au jugement que tu portes sur son intérêt, il révèle ton égoïsme
(je te laisse chercher pourquoi ;-)

mais, tu peux retourner faire la sieste, je suis désolé de t'avoir
réveillé !

Tu n'es pas désolé (et je ne faisais pas la sieste).

Eric Giffard

OSEF

--
Democracy is the worst form of government, except for all those other
forms that have been tried from time to time.
Michel Campfort

[...]

Ben pourquoi tu le ramènes ici ?
Zi administr a tort
Le 28-10-2012, Michel Campfort a écrit :

> [...]
> (je te laisse chercher pourquoi ;-)

> Tu n'es pas désolé (et je ne faisais pas la sieste).

Parce qu'il faisait pitié avec sa question sans réponse sur fcomw.
Maintenant que j'ai secoué le cocotier à tocards, il en a eu quelques
unes.

Est-ce qu'il saura en faire quelque chose, c'est un autre problème...

--
Software is like sex. It's better when it's free... (Linus Torvalds)
Hugo (né il y a 1 530 818 438 secondes)