Formation Microsoft

10 réponses
Eric G
Bonjour à tous
J'aimerais avoir des renseignements plutôt techniques sur les
formations MS certifiées (avec un MCT, les supports MS, ...)

Si l'un d'entre vous en a suivi une (Windows 7 ou autre), j'aimerais
connaitre la configuration matérielle des postes des stagiaires
(approximativement)qu'il avait.

La plupart de ces cours est donnée avec des config prévues pour un Win
2008 R2 avec Hyper-v et les machines virtuelles du cours.
Ce qui fait des belles bécannes quand même ...

Merci d'avance

Eric Giffard

10 réponses

pehache
Le 26/10/12 18:19, Zi administr a tort a écrit :

Il y a plein de tocards sur fcomw, mais aucun n'est capable de te
répondre.
Par contre sur fcold, on a quelques kroteux pénibles (qui sont bien
évidemment aussi des tocards) qui pourront sans aucun doute te
renseigner: je pense à Ascadix, P4nd1-P4nd4 et autres pehache.

Je n'ai aucun Windows chez moi, rigolo.

Par contre je ne passe pas ma vie à chouiner parce que j'ai un boulot où
je suis obligé d'utiliser Windows, comme toi. D'ailleurs si c'était le
cas (je veux dire si je ne supportais absolument pas Windows (*)) je
préfèrerais encore changer de boulot plutôt que de passer ma vie à
chouiner. Ce que tu es incapable de faire.

(*) bien que ne pas supporter un OS au point de faire une telle fixation
dessus est un truc qui me dépasse un tantinet et me parait relever d'une
pathologie...
Eric G
Zi administr a tort avait énoncé :
Le 24-10-2012, Eric G a écrit :
Bonjour à tous
J'aimerais avoir des renseignements plutôt techniques sur les
formations MS certifiées (avec un MCT, les supports MS, ...)

Si l'un d'entre vous en a suivi une (Windows 7 ou autre), j'aimerais
connaitre la configuration matérielle des postes des stagiaires
(approximativement)qu'il avait.

Il y a plein de tocards sur fcomw, mais aucun n'est capable de te
répondre.
Par contre sur fcold, on a quelques kroteux pénibles (qui sont bien
évidemment aussi des tocards) qui pourront sans aucun doute te
renseigner: je pense à Ascadix, P4nd1-P4nd4 et autres pehache.

La plupart de ces cours est donnée avec des config prévues pour un
Win 2008 R2 avec Hyper-v et les machines virtuelles du cours.
Ce qui fait des belles bécannes quand même ...

Oui, il faut bien ça pour arriver à faire tourner un bloatware !

Merci d'avance

'service.

Réponse sans aucun intérêt !
mais, tu peux retourner faire la sieste, je suis désolé de t'avoir
réveillé !

Eric Giffard
Eric G
Eric G avait écrit le 24/10/2012 :
Bonjour à tous
J'aimerais avoir des renseignements plutôt techniques sur les formations MS
certifiées (avec un MCT, les supports MS, ...)

Si l'un d'entre vous en a suivi une (Windows 7 ou autre), j'aimerais
connaitre la configuration matérielle des postes des stagiaires
(approximativement)qu'il avait.

La plupart de ces cours est donnée avec des config prévues pour un Win 2008
R2 avec Hyper-v et les machines virtuelles du cours.
Ce qui fait des belles bécannes quand même ...

Merci d'avance

Eric Giffard

Réponse sans aucun intérêt !
mais, tu peux retourner faire la sieste, je suis désolé de t'avoir
réveillé !

Eric Giffard
Eric G
Zi administr a tort avait prétendu :
Le 24-10-2012, Eric G a écrit :
Bonjour à tous
J'aimerais avoir des renseignements plutôt techniques sur les
formations MS certifiées (avec un MCT, les supports MS, ...)

Si l'un d'entre vous en a suivi une (Windows 7 ou autre), j'aimerais
connaitre la configuration matérielle des postes des stagiaires
(approximativement)qu'il avait.

Il y a plein de tocards sur fcomw, mais aucun n'est capable de te
répondre.
Par contre sur fcold, on a quelques kroteux pénibles (qui sont bien
évidemment aussi des tocards) qui pourront sans aucun doute te
renseigner: je pense à Ascadix, P4nd1-P4nd4 et autres pehache.

La plupart de ces cours est donnée avec des config prévues pour un
Win 2008 R2 avec Hyper-v et les machines virtuelles du cours.
Ce qui fait des belles bécannes quand même ...

Oui, il faut bien ça pour arriver à faire tourner un bloatware !

Merci d'avance

'service.

Réponse sans aucun intérêt !
mais, tu peux retourner faire la sieste, je suis désolé de t'avoir
réveillé !

Eric Giffard
Delta Ophiuchus
*Bonjour Eric G*, qui a écrit le 24/10/2012 10:31 :

Bonjour à tous
J'aimerais avoir des renseignements plutôt techniques sur les formations
MS certifiées (avec un MCT, les supports MS, ...)

Si l'un d'entre vous en a suivi une (Windows 7 ou autre), j'aimerais
connaitre la configuration matérielle des postes des stagiaires
(approximativement)qu'il avait.

La plupart de ces cours est donnée avec des config prévues pour un Win
2008 R2 avec Hyper-v et les machines virtuelles du cours.
Ce qui fait des belles bécannes quand même ...

Si tu souhaites une réponse précise, je te conseille de contacter les
centres de formation agréés Microsoft près de chez toi. Ils se feront un
plaisir de te renseigner :
http://www.microsoft.com/learning/fr/fr/certification/microsoft-certified-trainer-mct.aspx
http://www.microsoft.com/learning/en/us/classlocator.aspx

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Alain Naigeon
"Eric G" a écrit dans le message de news:
k6gpnr$e0s$
Zi administr a tort avait prétendu :
Le 24-10-2012, Eric G a écrit :
Bonjour à tous
J'aimerais avoir des renseignements plutôt techniques sur les
formations MS certifiées (avec un MCT, les supports MS, ...)

Si l'un d'entre vous en a suivi une (Windows 7 ou autre), j'aimerais
connaitre la configuration matérielle des postes des stagiaires
(approximativement)qu'il avait.

Il y a plein de tocards sur fcomw, mais aucun n'est capable de te
répondre.
Par contre sur fcold, on a quelques kroteux pénibles (qui sont bien
évidemment aussi des tocards) qui pourront sans aucun doute te
renseigner: je pense à Ascadix, P4nd1-P4nd4 et autres pehache.

La plupart de ces cours est donnée avec des config prévues pour un
Win 2008 R2 avec Hyper-v et les machines virtuelles du cours.
Ce qui fait des belles bécannes quand même ...

Oui, il faut bien ça pour arriver à faire tourner un bloatware !

Merci d'avance

'service.

Réponse sans aucun intérêt !

Pas étonnant de la part d'un avatar du malade mental Hugolino.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
mon cµlte
On 26/10/12 18:19, Zi administr a tort wrote:
Si l'un d'entre vous en a suivi une (Windows 7 ou autre), j'aimerais
connaitre la configuration matérielle des postes des stagiaires
(approximativement)qu'il avait.

Des machines faites pour durer, approximativement.
--
Zi administr a tort
Le 27-10-2012, Eric G a écrit :
Zi administr a tort avait énoncé :
> Le 24-10-2012, Eric G a écrit :

>> Bonjour à tous
>> J'aimerais avoir des renseignements plutôt techniques sur les
>> formations MS certifiées (avec un MCT, les supports MS, ...)
>>
>> Si l'un d'entre vous en a suivi une (Windows 7 ou autre), j'aimerais
>> connaitre la configuration matérielle des postes des stagiaires
>> (approximativement)qu'il avait.
>
> Il y a plein de tocards sur fcomw, mais aucun n'est capable de te
> répondre.
> Par contre sur fcold, on a quelques kroteux pénibles (qui sont bien
> évidemment aussi des tocards) qui pourront sans aucun doute te
> renseigner: je pense à Ascadix, P4nd1-P4nd4 et autres pehache.
>
>> La plupart de ces cours est donnée avec des config prévues pour un
>> Win 2008 R2 avec Hyper-v et les machines virtuelles du cours.
>> Ce qui fait des belles bécannes quand même ...
>
> Oui, il faut bien ça pour arriver à faire tourner un bloatware !
>
>> Merci d'avance
>
> 'service.

Réponse sans aucun intérêt !

Mais c'est la seule que tu aies eue pour l'instant puisque même les
tocards/kroteux de fcold n'en ont rien à branler de ta question à la
con !!

Quand au jugement que tu portes sur son intérêt, il révèle ton égoïsme
(je te laisse chercher pourquoi ;-)

mais, tu peux retourner faire la sieste, je suis désolé de t'avoir
réveillé !

Tu n'es pas désolé (et je ne faisais pas la sieste).

Eric Giffard

OSEF

--
Democracy is the worst form of government, except for all those other
forms that have been tried from time to time.
Hugo (né il y a 1 530 724 301 secondes)
Michel Campfort
Le 27.10.2012 20:23, Zi administr a tort a écrit :
Le 27-10-2012, Eric G a écrit :
Zi administr a tort avait énoncé :
Le 24-10-2012, Eric G a écrit :

Bonjour à tous
J'aimerais avoir des renseignements plutôt techniques sur les
formations MS certifiées (avec un MCT, les supports MS, ...)

Si l'un d'entre vous en a suivi une (Windows 7 ou autre), j'aimerais
connaitre la configuration matérielle des postes des stagiaires
(approximativement)qu'il avait.

Il y a plein de tocards sur fcomw, mais aucun n'est capable de te
répondre.
Par contre sur fcold, on a quelques kroteux pénibles (qui sont bien
évidemment aussi des tocards) qui pourront sans aucun doute te
renseigner: je pense à Ascadix, P4nd1-P4nd4 et autres pehache.

La plupart de ces cours est donnée avec des config prévues pour un
Win 2008 R2 avec Hyper-v et les machines virtuelles du cours.
Ce qui fait des belles bécannes quand même ...

Oui, il faut bien ça pour arriver à faire tourner un bloatware !

Merci d'avance

'service.

Réponse sans aucun intérêt !

Mais c'est la seule que tu aies eue pour l'instant puisque même les
tocards/kroteux de fcold n'en ont rien à branler de ta question à la
con !!

Quand au jugement que tu portes sur son intérêt, il révèle ton égoïsme
(je te laisse chercher pourquoi ;-)

mais, tu peux retourner faire la sieste, je suis désolé de t'avoir
réveillé !

Tu n'es pas désolé (et je ne faisais pas la sieste).

Eric Giffard

OSEF

Ben pourquoi tu le ramènes ici ?
Zi administr a tort
Le 28-10-2012, Michel Campfort a écrit :
Le 27.10.2012 20:23, Zi administr a tort a écrit :
> Le 27-10-2012, Eric G a écrit :
>> Zi administr a tort avait énoncé :
>>> Le 24-10-2012, Eric G a écrit :
>
>>>> Bonjour à tous
>>>> J'aimerais avoir des renseignements plutôt techniques sur les
>>>> formations MS certifiées (avec un MCT, les supports MS, ...)
>>>>
>>>> Si l'un d'entre vous en a suivi une (Windows 7 ou autre), j'aimerais
>>>> connaitre la configuration matérielle des postes des stagiaires
>>>> (approximativement)qu'il avait.
>>>
>>> Il y a plein de tocards sur fcomw, mais aucun n'est capable de te
>>> répondre.
>>> Par contre sur fcold, on a quelques kroteux pénibles (qui sont bien
>>> évidemment aussi des tocards) qui pourront sans aucun doute te
>>> renseigner: je pense à Ascadix, P4nd1-P4nd4 et autres pehache.
>>>
>>>> La plupart de ces cours est donnée avec des config prévues pour un
>>>> Win 2008 R2 avec Hyper-v et les machines virtuelles du cours.
>>>> Ce qui fait des belles bécannes quand même ...
>>>
>>> Oui, il faut bien ça pour arriver à faire tourner un bloatware !
>>>
>>>> Merci d'avance
>>>
>>> 'service.
>>
>> Réponse sans aucun intérêt !
>
> Mais c'est la seule que tu aies eue pour l'instant puisque même les
> tocards/kroteux de fcold n'en ont rien à branler de ta question à la
> con !!
>
> Quand au jugement que tu portes sur son intérêt, il révèle ton égoïsme
> (je te laisse chercher pourquoi ;-)
>
>> mais, tu peux retourner faire la sieste, je suis désolé de t'avoir
>> réveillé !
>
> Tu n'es pas désolé (et je ne faisais pas la sieste).
>
>> Eric Giffard
>
> OSEF
>
Ben pourquoi tu le ramènes ici ?

Parce qu'il faisait pitié avec sa question sans réponse sur fcomw.
Maintenant que j'ai secoué le cocotier à tocards, il en a eu quelques
unes.

Est-ce qu'il saura en faire quelque chose, c'est un autre problème...

--
Software is like sex. It's better when it's free... (Linus Torvalds)
Hugo (né il y a 1 530 818 438 secondes)