Formation Microsoft office 2007

foungoula
J'aimerai suivre les formations Word, Excell,etc. mais j'ai téléchargé le
programme bêta de la version 2007 de microsoft office system et toutes les
formations étant sur base des anciennes versions je ne retrouve jamais les
onglets, les options, etc que l'on me demande d'utiliser lors des exercices...
Y aurait-il une formation sur base de la version 2007? Ou bien est-elle
prévue??

Je vos remercie d'avance pour votre aide.

Tisane
Bonjour foungoula,

[...]

Des formations sur la v2007 existent déjà, mais elles sont payantes pour la
plupart.
Les tutoriels présents sur le site de Microsoft seront sans doute adaptés à
la nouvelle version.

En attendant, dans l'aide en ligne de la v2007, il y a une page nommée
"Référence : Emplacement des commandes de Word 2003 dans Word 2007". Elle
est plutôt bien faite et devrait déjà t'aider à te repérer.

--
Tisane