Formation Ms Project

2 réponses
David
Bonjour,

Je dois démarrer au pied levé une formation "d'initiation à MS Project" en
15 séances de 2heures à un public hétérogène, est-ce que quelqu'un possède un
manuel de formation pour me dépanné svp ?

Merci par avance de votre aide !

David
@+

2 réponses

boblebob
salut,

dans la collection Etape par Etape Microsoft a sorti un bouquin
d'aprentissage de Project.
Sinon pour info, est-ce que tu es déjà utilisateur de project ? as-tu suivi
une formation sur project ?
a+

"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je dois démarrer au pied levé une formation "d'initiation à MS Project" en
15 séances de 2heures à un public hétérogène, est-ce que quelqu'un possède
un
manuel de formation pour me dépanné svp ?

Merci par avance de votre aide !

David
@+

David
Salut Boblebob,

Si je me dirige vers cette communauté c'est pour savoir si quelqu'un possède
une version électronique d'une formation ;)
Oui j'utilise project à titre pro mais sans plus !

@+
David

salut,

dans la collection Etape par Etape Microsoft a sorti un bouquin
d'aprentissage de Project.
Sinon pour info, est-ce que tu es déjà utilisateur de project ? as-tu suivi
une formation sur project ?
a+

"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je dois démarrer au pied levé une formation "d'initiation à MS Project" en
15 séances de 2heures à un public hétérogène, est-ce que quelqu'un possède
un
manuel de formation pour me dépanné svp ?

Merci par avance de votre aide !

David
@+