formats d'import/export dans FilemakerPro

Le
yapu
les versions récentes de FMP (7-8-9, 10 je crois que c'est pareil) ont
des formats d'import/export de données misérables, et surtout absolument
pas parametrables (ce qui est dramatique pour le CSV).
L'excuse est que le format xml permet en fait de parametrer ce qu'on
veut.
C'est probablement vrai, car en bricolant les formats xml fournis comme
exemple, j'ai réussi accidentellement dans quelques cas.

connaissez-vous un document clair et abordable sur la question ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
[...]

ben quoi, personne ne sait faire du XML, ici ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @