formats Office 2007 et XPS sur Mac

34 réponses
jean-pierre poindessault
Bonsoir,

Tout est dans le sujet ou presque:
où en est-on côté macintosh avec ces nouveaux formats ?
Je ne vois que silence ou annonces pour la fin de l'année.
d'autres infos ?

Jean-Pierre

10 réponses

1 2 3 4
laurent.pertois
jean-pierre poindessault
wrote:

où en est-on côté macintosh avec ces nouveaux formats ?

Il y a un convertisseur payant et mal fagoté (enfin, au seul essai que
j'avais fait).

Je ne vois que silence ou annonces pour la fin de l'année.

Office 2008 le gèrera, fin d'année, dirait-on chez MS.

En attendant ils ne devraient plus tarder à sortir des convertisseurs en
beta pour Office 2004.

d'autres infos ?

Il est urgent d'attendre :(

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

jean-pierre poindessault
In article <1hwdqgv.vde4dygepnoeN%,
(Laurent Pertois) wrote:

jean-pierre poindessault
wrote:

où en est-on côté macintosh avec ces nouveaux formats ?

Il y a un convertisseur payant et mal fagoté (enfin, au seul essai que
j'avais fait).

Je ne vois que silence ou annonces pour la fin de l'année.

Office 2008 le gèrera, fin d'année, dirait-on chez MS.

En attendant ils ne devraient plus tarder à sortir des convertisseurs en
beta pour Office 2004.

d'autres infos ?

Il est urgent d'attendre :(

Oui, mais mes clients ne vont pas tarder à recevoir des fichiers sous ces
formats et vont donc couiner .....
Solution 1: XP + Vista sous Parallels avec tous les softs Windows et les gadgets
qui vont avec.
Seul pb, c'est moi qui vais être le convertisseur !

Jean-Pierre

laurent.pertois
jean-pierre poindessault
wrote:

Oui, mais mes clients ne vont pas tarder à recevoir des fichiers sous ces
formats et vont donc couiner ..... Solution 1: XP + Vista sous Parallels
avec tous les softs Windows et les gadgets qui vont avec. Seul pb, c'est
moi qui vais être le convertisseur !

Fais le bête, dis-leur que sur ton Windows tu n'as pas pu l'ouvrir parce
que ton Office ne gère pas le format et qu'il faut donc qu'on te le
renvoie dans un format compatible, le dernier Office sait _aussi_
enregistrer dans d'anciens formats.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Michael
On 2007-04-11 00:25:53 +0200, (Laurent
Pertois) said:

En attendant ils ne devraient plus tarder à sortir des convertisseurs en
beta pour Office 2004.

Est-ce une information confirmée ?

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.9 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger

laurent.pertois
Michael wrote:

On 2007-04-11 00:25:53 +0200, (Laurent
Pertois) said:

En attendant ils ne devraient plus tarder à sortir des convertisseurs en
beta pour Office 2004.

Est-ce une information confirmée ?

Sur le blog de la MacBU :

<http://blogs.msdn.com/macmojo/archive/2006/12/05/converters-coming-free
-and-fairly-fast.aspx>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Michael
On 2007-04-11 18:30:42 +0200, (Laurent
Pertois) said:

http://blogs.msdn.com/macmojo/archive/2006/12/05/converters-coming-free
-and-fairly-fast.aspx

Bien.

Merci pour la confirmation.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.9 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger

J.P. Poindessault
In article <1hwdtfv.sqwdvfobxotuN%,
(Laurent Pertois) wrote:

jean-pierre poindessault
wrote:

Oui, mais mes clients ne vont pas tarder à recevoir des fichiers sous ces
formats et vont donc couiner ..... Solution 1: XP + Vista sous Parallels
avec tous les softs Windows et les gadgets qui vont avec. Seul pb, c'est
moi qui vais être le convertisseur !

Fais le bête, dis-leur que sur ton Windows tu n'as pas pu l'ouvrir parce
que ton Office ne gère pas le format et qu'il faut donc qu'on te le
renvoie dans un format compatible, le dernier Office sait _aussi_
enregistrer dans d'anciens formats.

Ok, je te contacte pour que tu dises ça au gus qui leur a envoyé ses
commentaires sur l'article qu'ils veulent publier ... un gus de Science ou
Nature, par exemple ;-)))

Jean-Pierre

laurent.pertois
J.P. Poindessault wrote:

Ok, je te contacte pour que tu dises ça au gus qui leur a envoyé ses
commentaires sur l'article qu'ils veulent publier ... un gus de Science ou
Nature, par exemple ;-)))

Tu veux dire qu'un de tes chercheurs a envoyé un fichier .doc à Sciences
et Nature qui le lui retourne en .docx ?

Ben, là, j'aurais encore moins d'état d'âme à lui rétorquer qu'il n'est
pas obligé de me bousiller mes fichiers.

Et le PDF n'est pas fait non plus pour les chiens, Aperçu sait y faire
des commentaires.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

jean-pierre poindessault
In article <1hwf8i1.12k3ky75nvtmeN%,
(Laurent Pertois) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

Ok, je te contacte pour que tu dises ça au gus qui leur a envoyé ses
commentaires sur l'article qu'ils veulent publier ... un gus de Science ou
Nature, par exemple ;-)))

Tu veux dire qu'un de tes chercheurs a envoyé un fichier .doc à Sciences
et Nature qui le lui retourne en .docx ?

Ben, là, j'aurais encore moins d'état d'âme à lui rétorquer qu'il n'est
pas obligé de me bousiller mes fichiers.

Et le PDF n'est pas fait non plus pour les chiens, Aperçu sait y faire
des commentaires.

Ben NON, vu qu'un article publié dans Science ou Nature permet à un chercheur de
pouvoir roupiller pendant pas mal de temps, et, accessoirement d'avoir la
visibilité requise pour obtenir de gros budgets, le referee de la dite revue
peut même lui renvoyer un document en swahili ou en cunéiforme, il a intérêt à
la fermer et à décoder ce qu'on lui envoie.

Jean-Pierre

laurent.pertois
jean-pierre poindessault
wrote:

Ben NON, vu qu'un article publié dans Science ou Nature permet à un
chercheur de pouvoir roupiller pendant pas mal de temps, et,
accessoirement d'avoir la visibilité requise pour obtenir de gros budgets,
le referee de la dite revue peut même lui renvoyer un document en swahili
ou en cunéiforme, il a intérêt à la fermer et à décoder ce qu'on lui
envoie.

Ah ben voilà, une horreur... Bon, ok, je comprends :)

Euh, tu patientes jusqu'à l'arrivée des convertisseurs et en attendant
tu passes par Windows...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2 3 4