Formats VCD et S-VCD

1 réponse
KG
Après de nombreux tatonnements il semblerait que les difficultés que je
rencontre, en particulier celles liées au temps, soit à mettre sur le
compte des compressions VCD et S-VCD. La compression DVD, à première
vue, ne présenterait pas ce type d'inconvénient.

C'est juste une idée sur quelques exemples, cela est-il confirmé dans le
monde des "pros" ?

Peut-on expliquer que les modes de compression ci-dessus (VCD et SVCD)
que WinMedPlayer ne prend pas en compte, a priori, alors que WinDVD et
Media Player Classic le font sans problème, puisse être à l'origine de
la confusion des temps (PAL/NTSC) ?

1 réponse

Charles Antoine
"KG" a écrit dans le message de news:
dinm35$1er$
Après de nombreux tatonnements il semblerait que les difficultés que je
rencontre, en particulier celles liées au temps, soit à mettre sur le
compte des compressions VCD et S-VCD. La compression DVD, à première vue,
ne présenterait pas ce type d'inconvénient.

C'est juste une idée sur quelques exemples, cela est-il confirmé dans le
monde des "pros" ?

Peut-on expliquer que les modes de compression ci-dessus (VCD et SVCD) que
WinMedPlayer ne prend pas en compte, a priori, alors que WinDVD et Media
Player Classic le font sans problème, puisse être à l'origine de la
confusion des temps (PAL/NTSC) ?

J'utilise Ulead VideoStudio 9 pour faire tout ça et je n'ai jamais eu un
seul problème. Comme lecteur j'utilise PowerDVD 5.0