formats vidéo et compression

Le
FrED
Bonjour,
comment faire pour mettre une vidéo sur un site perso pour quelle soit lue
facilement sur un PC, quel format, quelle type de compression ?
ou un endroit ou je pourrais trouver cette info ?
Quels paramètres pour avoir l'affichage dans une simple fenêtre ?
merci d'avance - Fred
Fabrice [MVP]
Le #1102254
"FrED" news:eZ%