Formats VOB en AVI ou autres

Le
totophe
Bonjour,
J'ai un caméscope numérique Handycam de Sony qui grave directement sur DVD.
Cet appareil fait des fichiers vidéo .VOB.
Mais pour faire des petits montages vidéos, j'aimerais transformer ces VOB
en format .AVI ou tout autre format.
Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun utilitaire pour faire cette
transformation.

Merci pour tout aide apportée.
Christophe
news
Le #756237
Tu dois ripper ton dvd comme un dvd classique=> passage divx = utilise des
utilitaire comme neodivx
@+

"totophe" news:472f269f$0$5755$
[...]

Didier
[...]