Formattage tableaux au secours

Le
Nahshon Evren
Bon voilà,

J'ai un gros souci - bonjour à tout le monde, non c'est pas ça :

C'est ceci :

Je convertis des fichiers .pdf en Word ; il y a des tableaux et ceux-ci
sortent sortent après conversion
normalement, pas de problème jusqu'à là; ensuite:quand je 'copier-collé'
c'est le bordel, les tableaux sautent dans tous les sens, le texte c'est le
binz je n'arrive pas à faire un copié collé tout simplement d'un grand
tableau (une page deux pages parfois plus) sans que tout fiche le camp -
enfin c'est très frustrant et fatiguant. Je ne peux pas refaire les tableaux
c'est un travail énorme tellement il y a de détails techniques -

Merci à tous et à toutes pour votre aide !!!!!!

Nash (très déprimé)
Tisane
Le #1662781
Bonjour Nash,

[...]

Si tu ne dois pas modifier les tableaux :
- ouvre ton document avec Adobe Reader (mode d'emploi pour la v8)
- menu Outils | Sélection et zoom | Instantané
- encadre ton tableau et colle dans Word.
Bien sûr, c'est une image du tableau.

Le "luxe", avoir Adobe Acrobat complet :
- sélectionne normalement le tableau
- clic droit | Copier sous la forme d'un tableau
La récupération est un vrai tableau Word.

--
Tisane