Formatter en 98 sous XP

Le
-STF-
Salut

jai un Pc sous windows 98 mais je n'ai plus le lecteur de disquette ni le cd
comme jai un autre pc sous xp j aurai voulu le raccorder en Usb et le
formatter en 98 a partir d Xp puis copier les fichiers du cd windows 98 sur
ce disque dur . Comme ca une fois branché il boot sur le disque dur en
fichier systeme et me permette de lancer windows 98

comment faire ? car je crois que si je formatte sous xp il va me dire que
la version est superieur a 98 une fois dans le vieux PC

merci
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #17817171
d'abord vu le prix d'un lecteur CD (il y en a sans doute beaucoup
d'occasion!) tu vas t'emm.... pour pas grand chose
ensuite, le plus simple dans ta manipulation (si on a bien compris!) c'est
de brancher ton disque dur du vieux PC sur le PC en xp

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"-STF-" news:491a9671$0$19704$