formatter une cellule par condition

2 réponses
ed
bonjour,
Qui pourrait m'aider à trouver la bonne syntaxe pour mettre en gras la
valeur vraie d'une cellule ? Je ne souhaite pas passer par vba.

Merci de votre aide.
ed

2 réponses

Modeste
Bonsour® ed avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Qui pourrait m'aider à trouver la bonne syntaxe pour mettre en gras la
valeur vraie d'une cellule ? Je ne souhaite pas passer par vba.

Voir Menu Format > Mise en forme Conditionnelle...
Préciser la condition (formule ou valeur)
Choisir le format

--
@+
;o)))

ed
C'est parfait ! Merci bcp ! ed

Bonsour® ed avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Qui pourrait m'aider à trouver la bonne syntaxe pour mettre en gras la
valeur vraie d'une cellule ? Je ne souhaite pas passer par vba.

Voir Menu Format > Mise en forme Conditionnelle...
Préciser la condition (formule ou valeur)
Choisir le format

--
@+
;o)))