Forme automatique

Le
Infogroup
Bonsoir à tous,

( Excel 2003 )

dans une forme automatique ( une flèche par exemple ), j'ajoute du texte.

jusque là pas de pb, mais lorsque j'incline cette flèche, le texte lui,
reste horizontal !

Y-a-t-il une astuce ?

Merci pour vos éclairages

Cordialement

Infogroup
isabelle
Le #20601371
bonjour,

fait un clic droit sur la forme et sélectionne "Format de la forme
automatique"
sur l'onglet "Alignement" tu as la possibilité de mettre le texte à la
vertical
mais il n'y a pas la possibilité de choisir le degrés d'orientation
comme pour un format d'une cellule.

isabelle

Infogroup a écrit :
[...]

garnote
Le #20601581
Bonjour Isabelle et Infogroup,

À essayer avec des versions antérieures à 2009.
Sélectionnez une flèche et faites pivoter.
Est-ce que le texte suit l'orientation ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cij5V5X4jw.xls

Serge

Infogroup a écrit :
[...]

Le #20601721
salut Serge,

le bonjour reste droit,
et impossible de faire une rotation avec bonsoir l'option est grisé :-(

isabelle

Infogroup a écrit :

[...]

Le #20601711
Bonjour Isabelle,

Dommage !
Avec 2009, pas de problème.
En espérant la même chose quand tu seras au 2010 ;-)

Bonne fin de semaine,
Serge

Infogroup a écrit :

[...]

Le #20601841
le principe est bon Serge,
j'ai recréé les deux forme "flèche et zone de texte" et grouper
et la l'option rotation est disponible
très bon truc,
isabelle

Infogroup a écrit :

[...]

Le #20601971
re,

en groupant une flèche et un objet WordArt il y a encore plus de
possibilité,

isabelle

Infogroup a écrit :

[...]

Daniel.C
Le #20602221
C'est OK avec XL2007.
Daniel

Infogroup a écrit :
[...]

Le #20602211
C'est OK sans grouper la flèche avec une zone de texte ?

Serge

"Daniel.C" %
C'est OK avec XL2007.
Daniel

Infogroup a écrit :
[...]

Le #20602501
Merci à vous Isabelle, garnote et Daniel.C pour toutes ces infos

J'ai tout ce qu'il faut maintenant pour me débrouiller.

Merci et bonne soirée à tous

Cdl

Infogroup

"garnote" news:

[...]