forme non visible

bruno
Bonjour,
j'ai une forme créée sur une feuille excel, que je voudrais rendre visible
uniquement à l'écran, mais pas à l'impression (donc ne pas la voir à
l'aperçu avt impr.)
je l'ai déjà fait avec excel 2003, mais impossible de retrouver cette
possibilité sur 2007 - quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance Bruno

bruno
Bonjour Jennifer,
merci; mais çà c'est bien pour afficher "tout ou rien".
mais pour avoir la possibilité de le faire objet par objet comme je le veux,
je viens de retrouver: clic droit sur l'objet/taille et propriétés /
propriétés / décocher "imprimer l'objet"
Cdt Bruno