formes automatiques: créer/ importer

ChtiPilou
Salut @ tous,

Petit nouveau ici, j'aimerais savoir s'il est possible de créer des formes
automatiques (directement ou en passant par un logiciel tiers) ou mieux
encore de télécharger des formes automatiques utilisables dans Word.
En fait, je suis instit et je recherche principalement des formes
géométriques planes, des solides en perspective ...
Merci d'avance

ChtiPilou
XP+Word 2003

Circé
Bonjour Chtipilou,

Les formes automatiques proposées par Word te suffise peut être sachant
que tu peux leur mettre du volume.

Regarde sur la barre d'outils Dessins (affichée en bas en général), et
clique sur le bouton Formes automatiques.

Pour afficher une barre d'outils : clic doit sur une barre d'outils, et
choix de la barre.

Il existe par ailleurs d'autres formes automatiques via Insertion,
clipart, et en faisant une recherche sur Forme automatique.

Circé
http://faqword.free.fr

ChtiPilou avait énoncé :