formes conditionnelles

seb
Bonjour à tous,

Désolé par avance pour cette question (...) mais j'ai retourné le problème
dans tous les sens et, conclusion : je ne suis vraiment pas fait pour excel !

Ma question est de savoir comment faire des mises en formes conditionnelles
selon plusieurs critères à savoir :

-1- Si aujourd'hui supérieur à date d'entrée+3 ans mais inférieure à date
d'entrée -3ans alors cellule verte.

-2- Si (dans le même exemple) entrée + 3 ans dans les + ou - 30 jours alors
cellule rouge !

J'ai les mêmes choses sur plusieurs colonnes car j'ai pls fourchettes de
dates : -3ans; 3-6ans; 6-9ans;...

Mes colonnes sont :
d2 = date d'entrée
f2 = 3 ans d'ancienneté
g2 = 6 ans d'ancienneté
h2 = 9 ans d'ancienneté
i2 = 12 ans d'ancienneté

Merci beaucoup par avance...

Seb

MAC GYVER
"seb" a écrit dans le message de news:

[...]

Il semblerait que vous vous soyez trompé de forum.
Le forum Excel devait être celui dont vous destiniez ce poste.

Cordialement.
Philippe.

Mon site : http://aikido.perso.cegetel.net/

seb
Oui... Et je suis où là ??

PS : Sympa le site quand on trouve l'entrée... :o)

Seb

MAC GYVER
"seb" a écrit dans le message de news:

Oui... Et je suis où là ??

Sur un forum réservé au discussion sur l'OS XP à un niveau débutant.
Dans ton cas le forum MS Excel semble plus indiqué :
microsoft.public.fr.excel

PS : Sympa le site quand on trouve l'entrée... :o)

Domo arigato.