Formfields

Le
jepac
Bonjour,

Je souhaite copier le contenu d'un Formfield vers un autre Formfield.

Comment dois-je m'y prendre .

Merci
Jean-Paul
Circé

Et avec un peu plus de précisions, ça donne quoi ?...

Circé
http://faqword.fr

jepac a formulé la demande :
[...]

Le #17766351
Bonsoir,

Un peu plus de précision :

J'ai deux documents ouverts doc1 et Doc2, dans chacun de ces documents se
trouve un formfiled textbox se nommant TextBox1.

Je souhaite à l'aide d'un macro copier la contenu de la TextBox1 du Doc1
vers la TextBox1 du Doc2.

Merci pour votre aide.
Jean-Paul

"jepac" a écrit :

[...]

Le #17784631
Bonsoir,

Peut-être avez-vous besoin de plus de précisions ?

Merci
Jean-Paul

"jepac" a écrit :

[...]

Le #17793991
Hi !

"jepac" a écrit :

[...]

Le #17797811
Bonjour jean-Paul,

Je crois qu'on t'a un peu oublié, malgré tes cris !! ;))

Quelque chose comme ça :

Application.Documents("Doc1").FormFields("Textbox1").Result =
Application.Documents("Doc2").FormFields("Textbox1").Result

Circé
http://faqword.fr

Jean-Paul a écrit :
Hi !

[...]

[...]