formula qui fonctionne plus

Le
josee
Bonjour,
Je dois avoir changé quelques choses dans excel et mes formules ne change
plus.
Exemple:
J'ai une formule autosum dans A8 qui add A1:A7. Avant aussitot que je
changais un montant A8 se modifiais. Maintemant il reste avec l'ancien
montant. Je dois cliquer sur A8 et faire enter pour changer les montants.
C'est la meme chose avec toute mes formules sur ma pages, Sum, Min, Average.
Je n'ai aucune idée ce que j'ai pu faire c'est la premiere fois que cela
m'arrive
Merci pour votre aide.

--
Josée
Céline Brien
[...]

Youky
Le #4393641
Bonjour Josée,
Pas d'affolement, va faire un tour en menu> Outils>Option>Calcul ....faut
cocher en automatic
Youky
[...]

Je sais pas comment et pourquoi je suis tombé en calcul manuel. Je savais
même pas qu'on pouvais faire cela ;-).
Je vous remercie beaucoup, j'avais peur d'avoir a recommencer toute mes
tableaux.
Josee

"Youky" news: