Formulaire sur 2 pages

Denisf
Bonjour à tous.

Je fais une simple base Access me permettant de retrouver des produits par
composants.
J'ai pour la grande majorité des champs oui/non, mais de longs noms de
champs.
Je souhaite l'organiser de manière plus visuelle, divisées en plusieurs pôles.

La solution, au niveau taille écran, serait de la diviser en un formulaire
sur 2 pages, avec possibilité de passer facilement d'une page à l'autre
(bouton).

Il faut néanmoins que je puisse appliquer un filtre sur l'ensemble de la
base (plus de 200 champs).

Vous remerciant par avance pour vos conseils

Cordialement.

Thierry (ze Titi)
Bonjour Denis

Là, il va falloir réexpliquer... Tu mélanges les concepts de base de
données, formulaires, champs, ça en devient incompréhensible (enfin au
moins pour moi).

Qu'est ce que tu souhaites povoir organiser ? Ta base, un formulaire,
autre chose ?

Dans ton message
du jeudi 06/09/2007 jour de Saint Betrand, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gilbert
Bonjour,

As-tu essayé d'utiliser un contrôle Onglets?

--
Cordialement,

Gilbert