formulaire access 2002 vers access 2007

gilou
bonjour à tous

j'utilise une base access 2002 et en la migrant vers access 2007 des
problèmes liées à la taille des formulaires est apparus.

En effet systématiquement tous les formulaires s'ouvrent en format maximize.
Chose qui n'est demandé dans aucune prodédure évenementielle ni macro
quelconque.
De plus en passant en mode création et en enregistrant le formulaire à la
taille souhaité , à la réouverture de la base celui est de nouveau en grand
format.

Avez vous déja eu des retours d'infos sur la version 2007 par rapport à ce
problème.

merci pour vos réponses.

Raymond [mvp]
Bonjour.

il s'agit de l'option onglet qui doit être positionnée (ce qui est très
pratique) et qu'il faut dépositionner.
menu office / options access
base de données active
options de la fenêtre documents
cocher fenêtres superposées.

si l'option documents à onglets est positionnée, chaque onglet prend le max
de l'écran et donc le formulaire apparait comme étant toujours agrandi.

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement