Formulaire Access, comment mettre la règle en pouces

2 réponses
BIMI
Formulaire Access 2003 (en mode création), comment mettre la règle en pouces
plutôt qu'en centimètres, comme elle s'affiche par défaut?

2 réponses

Sylvain Lafontaine
Ce paramètre est pris par Access à partir des paramètres (ou "settings")
regionaux de votre machine. En anglais:

Controle Panel | Regional and Language Options | Regional Options |
Customize | Measurement system | U.S. or Metric.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC
E-mail: sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)

"BIMI" wrote in message
news:
Formulaire Access 2003 (en mode création), comment mettre la règle en
pouces
plutôt qu'en centimètres, comme elle s'affiche par défaut?

BIMI

Ce paramètre est pris par Access à partir des paramètres (ou "settings")
regionaux de votre machine. En anglais:

Controle Panel | Regional and Language Options | Regional Options |
Customize | Measurement system | U.S. or Metric.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC
E-mail: sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)

"BIMI" wrote in message
news:
Formulaire Access 2003 (en mode création), comment mettre la règle en
pouces
plutôt qu'en centimètres, comme elle s'affiche par défaut?

Réponse:

Mille mercis, M. Lafontaine, j'aurais chercher des heures et des heures dans Access même.
J'ai procédé selon vos conseils et tout fonctionne à merveilles.

BIMI