Formulaire Access, comment mettre la règle en pouces

BIMI
Formulaire Access 2003 (en mode création), comment mettre la règle en pouces
plutôt qu'en centimètres, comme elle s'affiche par défaut?

Sylvain Lafontaine
Ce paramètre est pris par Access à partir des paramètres (ou "settings")
regionaux de votre machine. En anglais:

Controle Panel | Regional and Language Options | Regional Options |
Customize | Measurement system | U.S. or Metric.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"BIMI" wrote in message
Formulaire Access 2003 (en mode création), comment mettre la règle en
pouces
plutôt qu'en centimètres, comme elle s'affiche par défaut?

BIMI

[...]

"BIMI" wrote in message
Formulaire Access 2003 (en mode création), comment mettre la règle en
pouces
plutôt qu'en centimètres, comme elle s'affiche par défaut?

Réponse:

Mille mercis, M. Lafontaine, j'aurais chercher des heures et des heures dans Access même.
J'ai procédé selon vos conseils et tout fonctionne à merveilles.

BIMI