Formulaire Access, comment mettre la règle en pouces

Le
BIMI
Formulaire Access 2003 (en mode création), comment mettre la règle en pouces
plutôt qu'en centimètres, comme elle s'affiche par défaut?
Sylvain Lafontaine
Le #6375291
Ce paramètre est pris par Access à partir des paramètres (ou "settings")
regionaux de votre machine. En anglais:

Controle Panel | Regional and Language Options | Regional Options |
Customize | Measurement system | U.S. or Metric.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"BIMI" news:
Formulaire Access 2003 (en mode création), comment mettre la règle en
pouces
plutôt qu'en centimètres, comme elle s'affiche par défaut?

BIMI
Le #6375281

[...]

Réponse:

Mille mercis, M. Lafontaine, j'aurais chercher des heures et des heures dans Access même.
J'ai procédé selon vos conseils et tout fonctionne à merveilles.

BIMI