Formulaire Access

Le
jacques.baume
Bonjour,

J'ai créé un formulaire Access comprenant plusieurs champs, or lorsque
je souhaite modifier la largeur d'un champ, c'est tous les champs qui
se modifient.
Qui pourrait me dire comment procéder ?

D'avance merci.
3stone
Le #17767461
Salut,

J'ai créé un formulaire Access comprenant plusieurs champs, or lorsque
je souhaite modifier la largeur d'un champ, c'est tous les champs qui
se modifient.
Qui pourrait me dire comment procéder ?
______

???

Les champs étant dans les tables et les zones de texte sur les formulaires...

Donc, pour modifier la taille "graphique" de la zone de texte, il suffit
de placer le formulaire en mode création, de cliquer sur la zone de texte
que l'on souhaite modifier et d'en glisser la "poignée" pour en modifier la taille.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP