Formulaire "acDialog"

Le
Patrice
Bonjour,

J'ai un formulaire qui s'ouvre sur un double click d'un contrôle d'un autre
formulaire avec l'instruction suivante:

DoCmd.OpenForm "frmDialogAE", acFormDS, , , , acDialog, "AE"

Ce formulaire dont l'affichage est de type "feuille de données", a la
taille ajustée, est auto centré et a une bordure de type: Trait simple fixe.
Mon problème est que à chaque fois qu'il s'ouvre il est de plus en plus
grand. Il s'élargi un petit peu sur les cotés.

Comment régler ce problème?

Merci

Patrice
Fred

Access enregistre toujours la taille de la fenêtre en mode création au
moment de sa sauvegarde.
La solution la plus simple est d'utiliser la fonction DoCmd.Movesize (sur
ouverture ou sur activé) pour qu'elle s'ouvre toujours où tu veux et dans la
dimension que tu veux.

Fred
"Patrice" news: