Formulaire - Ajout contrôle

4 réponses
Jacques
Bonjour,

J'ai ajouté un contrôle dans un formulaire existant un contrôle "formulaire"
listedéroulante.
Lors de l'ouverture du document et si on utilise la touche "Tab" on passe
d'un contrôle à l'autre
Comment lors de l'ajout d'un contrôle réinitialiser l'ordre des contrôle ?
Mon nouveau contrôle a été ajouter entre deux contrôles existant mais
l'ordre ne corresponds pas :-(

Merci de vos réponses.

Jacques

4 réponses

Circé
Bonjour Jacques,

Dans le VBE : menu Affichage, Ordre de tabulation.

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

J'ai ajouté un contrôle dans un formulaire existant un contrôle "formulaire"
listedéroulante.
Lors de l'ouverture du document et si on utilise la touche "Tab" on passe
d'un contrôle à l'autre
Comment lors de l'ajout d'un contrôle réinitialiser l'ordre des contrôle ?
Mon nouveau contrôle a été ajouter entre deux contrôles existant mais
l'ordre ne corresponds pas :-(

Merci de vos réponses.

Jacques

Bonjour,

Le menu est grisé !!
J'imagine que ce menu est actif lorsque l'on a un UserForm et ce n'est pas
mon cas !!

Je cherche donc toujours le moyen de donner un ordre de tabulation.

Jacques

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacques,

Dans le VBE : menu Affichage, Ordre de tabulation.

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

J'ai ajouté un contrôle dans un formulaire existant un contrôle
"formulaire"

listedéroulante.
Lors de l'ouverture du document et si on utilise la touche "Tab" on
passe

d'un contrôle à l'autre
Comment lors de l'ajout d'un contrôle réinitialiser l'ordre des
contrôle ?

Mon nouveau contrôle a été ajouter entre deux contrôles existant mais
l'ordre ne corresponds pas :-(

Merci de vos réponses.

Jacques

Circé
Rebonjour,

Jacques a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Le menu est grisé !!
J'imagine que ce menu est actif lorsque l'on a un UserForm et ce n'est pas
mon cas !!

Effectivement, j'ai pensé que tu parlais d'une Userform !

Je cherche donc toujours le moyen de donner un ordre de tabulation.

Je comprends pas tout...
S'il s'agit de champs de formulaire, la tabulation suit automatiquement
l'ordre dans lequel ils sont affichés.

S'il s'agit de contrôles, la tab ne permet pas de passer d'un à
l'autre... me semble-t-il...

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacques,

Dans le VBE : menu Affichage, Ordre de tabulation.

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

J'ai ajouté un contrôle dans un formulaire existant un contrôle
"formulaire" listedéroulante.
Lors de l'ouverture du document et si on utilise la touche "Tab" on passe
d'un contrôle à l'autre
Comment lors de l'ajout d'un contrôle réinitialiser l'ordre des contrôle ?
Mon nouveau contrôle a été ajouter entre deux contrôles existant mais
l'ordre ne corresponds pas :-(

Merci de vos réponses.

Jacques

Bonjour,

Pour ton info , la tabulation suit l'ordre de création des contrôles
formulaire dans le document !
J'ai forcé la tabulation en utilisant la propriété "À la sortie"

Merci pour tes réponses

Jacques

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Rebonjour,

Jacques a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Le menu est grisé !!
J'imagine que ce menu est actif lorsque l'on a un UserForm et ce n'est
pas

mon cas !!

Effectivement, j'ai pensé que tu parlais d'une Userform !

Je cherche donc toujours le moyen de donner un ordre de tabulation.

Je comprends pas tout...
S'il s'agit de champs de formulaire, la tabulation suit automatiquement
l'ordre dans lequel ils sont affichés.

S'il s'agit de contrôles, la tab ne permet pas de passer d'un à
l'autre... me semble-t-il...

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacques,

Dans le VBE : menu Affichage, Ordre de tabulation.

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

J'ai ajouté un contrôle dans un formulaire existant un contrôle
"formulaire" listedéroulante.
Lors de l'ouverture du document et si on utilise la touche "Tab" on
passe

d'un contrôle à l'autre
Comment lors de l'ajout d'un contrôle réinitialiser l'ordre des
contrôle ?

Mon nouveau contrôle a été ajouter entre deux contrôles existant mais
l'ordre ne corresponds pas :-(

Merci de vos réponses.

Jacques