Formulaire apparaît au-dessus de toutes les autres applications

Dakota77
Bonjour,

Dans mon application Access, un petit module est destiné à afficher un
formulaire au bout d'un temps déterminé. Un peu comme une alarme.

Je souhaiterais faire en sorte que le formulaire en question soit affiché
au-dessus de toutes les applications en cours. Afin simplement qu'il soit
visible.

Dans Access comment faire pour que l'application devienne l'application en
cours ?
D'avance merci pour votre aide.
Mario

Fabien
[...]

Bonjour Dakota77,

peut être qu'en donnant à ton formulaire la propriété fenetre Modale ...
@+