formulaire automatisé

Le
guy boily
Bonjour à tous,
La direction de mon bureau me demande de construire un formulaire en excel à
l'image d'un formulaire officiel papier actuellement utilisé et complété à la
main par les employés; jusque-là pas de problème.
Le Hic,il y en a toujours un, il faudrait que les données de ce formulaire
soient imprimer sur le formulaire officiel papier que l'on aurait insérer
dans l'imprimante avec bien sur, les données inscrites dans les bonnes cases.
Mes questions : Est-ce possible ? Pourriez-vous me donner une piste de
solution?
Connaissez-vous un site qui parle de ce sujet? Quels seraient le ou les mots
CLE à utiliser pour faire une recherche sur le forum? Devrais-je utiliser un
autre logiciel tel Access ou Word.(je préfère excel) Je sais, je demande
boucoup mais je ne pourrai rendre à terme ce projet sans votre aide; c'est
pourquoi j'ose poser ces questions..

Merci à l'avance à tous ceux et celles qui viendront en aide au déssespéré
que je suis.

--
boily_SLSJ
Modeste

[...]

WORD se préte tout a fait à ce genre de manipulation voir une fil récent là :
ou

@+
;o)))

guy boily
Le #5153191
bonjour "Modeste"

Merci boucoup pour la piste de solution je m'y mets immédiatement
À +

--
boily_SLSJ