formulaire avec 2 sous formulaire

3 réponses
Le Méruvien
bonjour à tous,
J'ai un formulaire (A) qui contiens un SF (B) qui lui contient également un
SF (C)
comment faire pour qu'un champ du SF C prenne la valeur d'un champ situé
dans le formulaire A ?
merci
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/

3 réponses

Fabien
Le Méruvien a écrit :
bonjour à tous,
J'ai un formulaire (A) qui contiens un SF (B) qui lui contient également un
SF (C)
comment faire pour qu'un champ du SF C prenne la valeur d'un champ situé
dans le formulaire A ?
merci
roger

Salut Roger
Tiens Garde ça précieusement ;-)
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0031.htm
@+
Michel__D
Bonjour,

"Le Méruvien" a écrit dans le message de news:4982e99d$0$6856$
bonjour à tous,
J'ai un formulaire (A) qui contiens un SF (B) qui lui contient également un
SF (C)
comment faire pour qu'un champ du SF C prenne la valeur d'un champ situé
dans le formulaire A ?
merci
roger

Mettre sur l'évenement Entrée (Enter) du controle situé sur le formulaire A :

Private Sub ControleFormulaireA_Enter()
Forms!A.B.Form.C.Form!ControleFormulaireC = Me.ControleFormulaireA
End Sub
Le Méruvien
Merci beaucoup a tous les 2 !
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Michel__D" a écrit dans le message de
news: gluua9$84j$
Bonjour,

"Le Méruvien" a écrit dans le message de
news:4982e99d$0$6856$
bonjour à tous,
J'ai un formulaire (A) qui contiens un SF (B) qui lui contient également
un
SF (C)
comment faire pour qu'un champ du SF C prenne la valeur d'un champ situé
dans le formulaire A ?
merci
roger

Mettre sur l'évenement Entrée (Enter) du controle situé sur le formulaire
A :

Private Sub ControleFormulaireA_Enter()
Forms!A.B.Form.C.Form!ControleFormulaireC = Me.ControleFormulaireA
End Sub