Formulaire avec addition

Akazed Karhbonn
Bonjour,

Je souhaite créer un formulaire avec des items à cocher. Chaque item a une
valeur de 0 à 9. Je souhaite qu'une zone en fin de formulaire calcule
automatiquement l'addition des valeurs des cases cochées.

Est-ce que Word permet de faire cela ? Cà me parait simple, mais j'ai des
doutes, je n'ai déjà pas trouvé comment attribuer une valeur à chaque case !

Merci d'avance pour votre aide !

Anacoluthe
Bonjour !

'Akazed Karhbonn' nous a écrit ...
[...]

Il faut utiliser une macro exécutée en sortie de chaque champ
de formulaire case à cocher. Chaque case est repérée par son
signet : ActiveDocument.FormFields("CaseACocher1").Result
donne 1 ou 0 selon que la case est cochée ou non.

Anacoluthe
« Il manque une case à l'oncle Tom »
- Maxime Le FORESTIER