formulaire avec AR

Le
franck.lederman
bonjour,
je cherche un moyen d'envoyer le message de confirmation d'un
formulaire d'inscription, directement via outlook, la personne qui
s'est inscrite et non via son navigateur.
j'utilise frontpage 2003.
CFrofro
Le #18695631
Bonjour ou bonsoir à **
() qui nous disait
:
> [...]
| formulaire d'inscription, directement via outlook, à la personne qui
| s'est inscrite et non via son navigateur.

Content pour toi.
Mais moi, je n'ai pas Outlook sur mon PC. Comment veux tu que ça marche ??
Regle N°1 : évite d'imposer ta façon de voir à tes visiteurs, sinon, il ne
viendront pas ou plus sur ton site.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou