formulaire avec AR

Le
franck.lederman
bonjour,
je cherche un moyen d'envoyer le message de confirmation d'un
formulaire d'inscription, directement via outlook, à la personne qui
s'est inscrite et non via son navigateur.
j'utilise frontpage 2003.
CFrofro
Le #18695631
Bonjour ou bonsoir à **
() qui nous disait
:
> [...]
| formulaire d'inscription, directement via outlook, à la personne qui
| s'est inscrite et non via son navigateur.

Content pour toi.
Mais moi, je n'ai pas Outlook sur mon PC. Comment veux tu que ça marche ??
Regle N°1 : évite d'imposer ta façon de voir à tes visiteurs, sinon, il ne
viendront pas ou plus sur ton site.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou