Formulaire avec gif animé...

Le
RV
Bonjour,
Je lance un formulaire avec un gif animé, puis ma procédure test (ci
dessous), ce qui permet au gif de s'animer (jusque là tout fonctionne bien)

Sub Test()
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:01"), "Test"
End Sub

Mon souci est la fermeture automatique du formulaire après quelques secondes
d'affichage :
J'ai essayer de renseigner LatestTime avec EarliestTime + quelque chose ou
encore par ("00:00:03") mais rien n'y fait, je suis obligé de fermer le
formulaire par la croix.
Comment faire pour que ce formulaire se ferme automatiquement sans
intervention de ma part avec Excel 97 ?
Merci et bien cordialement.
RV
JB

Sub ouvreForm()
UserForm1.Show
End Sub

Private Sub UserForm_Initialize()
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:05"), "fermeForm"
End Sub

Sub fermeForm()
Unload UserForm1
End Sub

http://cjoint.com/?husQTnLpCZ

JB

On 20 juil, 17:34, "RV" wrote:
[...]

Hervé
Le #4865821
Bonjour RV,
Tu peux aussi utiliser ceci :

A mettre dans le module de ta Form :

Private Declare Function GetTickCount Lib "Kernel32" () As Long

Sub Minuterie(Milliseconde As Long)
Dim Arret As Long
Arret = GetTickCount() + Milliseconde
Do While GetTickCount() < Arret
DoEvents
Loop
End Sub

Private Sub UserForm_Activate()
'ici, aprés 2 secondes la
'Form est fermée
Minuterie 2000
Unload Me
End Sub

Hervé.

"RV" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #4865801
Bonsoir JB,
Cela ne fonctionne pas, alors je te joins mon fichier pour que tu puisses
regarder si tu le souhaites.
Je t'ai également mis l'image qu'il faut ranger dans C:Perso
http://cjoint.com/?hutzoBggob
Merci pour ton aide
RV

"JB"
Bonjour,

On 20 juil, 17:34, "RV" wrote:
[...]

Le #4865791
JB,
Une précision : pour le moment le formulaire se ferme si tu passes la souris
dessus
Merci

On 20 juil, 17:34, "RV" wrote:
[...]

Le #4865781
Bonjour Hervé,
J'ai mis à dispo dans un précédent post le classeur avec le gif à mettre
dans le répertoire Perso à la racine de c
Je vais essayer ta solution...
Merci
RV

"Hervé"
[...]

Le #4865751
Ci joint l'image gif oubliée

http://cjoint.com/?hutW4GDXvB

@+ tard
RV

%

On 20 juil, 17:34, "RV" wrote:
[...]

Le #4865741
Hervé,
J'ai le même résultat qu'avec le code de JB, pas de fermeture (snif)
Le fichier est à dispo sur le file de JB...
Merci pour ton aide
RV

[...]

Le #4865721
http://cjoint.com/?huuC3jzjgq

JB

On 20 juil, 19:49, "RV" wrote:
Ci joint l'image gif oubliée

http://cjoint.com/?hutW4GDXvB

@+ tard
RV

On 20 juil, 17:34, "RV" wrote:
[...]

RV- Masquer le texte des messages précédents -

RV
Le #4865711
Re-bonsoir JB,
Merci pour la solution...