formulaire avec onglets

2 réponses
titan
Bonjour à tous.
Je suis confronté à un problème dû à un formulaire constitué de deux
onglets : onglet 1 et onglet 2.
Le formulaire est basé sur une requête dont je veux afficher le résultat
dans onglet 1 sous forme de feuille de données, chaque ligne contenant
un enregistrement.
Dans onglet 2, j'ai placé un bouton qui appelle une procédure.
Le problème est que, si j'affiche une feuille de données, les deux
onglets disparaissent. J'ai bien l'affichage des données dans le
formulaire, avec en prime un contrôle placé dans onglet 2. Mais il n'y a
plus de trace des deux onglets.
Je suppose que cet effet vient du fait que la propriété "feuille de
données" s'applique au formulaire et non à l'onglet.
J'ai bien cherché une solution à mon problème sur le net, mais en vain.
Y a-t-il un moyen de remédier à ce problème ?
Merci de votre aide.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

2 réponses

microsoft.access
Le lundi 18 juillet 2016 17:46:07 UTC+2, titan a écrit :
Bonjour à tous.
Je suis confronté à un problème dû à un formulai re constitué de deux
onglets : onglet 1 et onglet 2.
Le formulaire est basé sur une requête dont je veux afficher le résultat
dans onglet 1 sous forme de feuille de données, chaque ligne contena nt
un enregistrement.
Dans onglet 2, j'ai placé un bouton qui appelle une procédure.
Le problème est que, si j'affiche une feuille de données, les d eux
onglets disparaissent. J'ai bien l'affichage des données dans le
formulaire, avec en prime un contrôle placé dans onglet 2. Mais il n'y a
plus de trace des deux onglets.
Je suppose que cet effet vient du fait que la propriété "feuill e de
données" s'applique au formulaire et non à l'onglet.
J'ai bien cherché une solution à mon problème sur le net, mais en vain.
Y a-t-il un moyen de remédier à ce problème ?
Merci de votre aide.
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été v érifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

il suffit que de créer un sous formulaire dans onglet 1 dans lequel tu mettras tes données
phil
titan
Le 19/07/2016 à 09:54, microsoft.access a écrit :
Le lundi 18 juillet 2016 17:46:07 UTC+2, titan a écrit :
Bonjour à tous.
Je suis confronté à un problème dû à un formulaire constitué de deux
onglets : onglet 1 et onglet 2.
Le formulaire est basé sur une requête dont je veux afficher le résultat
dans onglet 1 sous forme de feuille de données, chaque ligne contenant
un enregistrement.
Dans onglet 2, j'ai placé un bouton qui appelle une procédure.
Le problème est que, si j'affiche une feuille de données, les deux
onglets disparaissent. J'ai bien l'affichage des données dans le
formulaire, avec en prime un contrôle placé dans onglet 2. Mais il n'y a
plus de trace des deux onglets.
Je suppose que cet effet vient du fait que la propriété "feuille de
données" s'applique au formulaire et non à l'onglet.
J'ai bien cherché une solution à mon problème sur le net, mais en vain.
Y a-t-il un moyen de remédier à ce problème ?
Merci de votre aide.
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

il suffit que de créer un sous formulaire dans onglet 1 dans lequel tu mettras tes données
phil

Merci du tuyau. Tu m'as appris quelque chose et ça me servira à l'avenir.
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus