Formulaire avec plusieurs images avec une dimension fixe

1 réponse
otto
Bonjour

Je ne connais pas trop javascript!
Mon idée: Je désire créer un formulaire avec plusieurs champs pour décrire des non-conformités et pouvoir y ajouter jusqu'à 6 images si nécessaire.
J'aimerais par contre que les images soit redimensionner à une largueur, soit max. 800 pixels pour l'envoie.
Le but est d'envoyer ce formulaire structuré à deux adresses email précise.
Je n'ai pas besoin d'enregistrer ces données coté serveur!
Merci d'avance pour votre aide et idées.
Otto

1 réponse

SAM
Le 05/08/16 à 08:34, otto a écrit :
Bonjour
Je ne connais pas trop javascript!
Mon idée: Je désire créer un formulaire avec plusieurs champs pour décrire des non-conformités et pouvoir y ajouter jusqu'à 6 images si nécessaire.
J'aimerais par contre que les images soit redimensionner à une largueur, soit max. 800 pixels pour l'envoie.

Je doute qu'on puisse redimensionner les images avant l'envoi, c'est à
dire sur l'ordi du visiteur.
En tous cas pour le JS c'est certain que non !
Le but est d'envoyer ce formulaire structuré à deux adresses email précise.
Je n'ai pas besoin d'enregistrer ces données coté serveur!

il n'y a que sur le serveur que les images peuvent être traitées.
Cordialement,
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel 27" & Mac OS X 10.6.8