formulaire et base de données

Le
Greg
Bonjour,

J'ai 2 classeurs. L'un qui me sert de base de données pour le formulaire:
http://cjoint.com/?lbsiJIMrrp (Il apprait encore dans les macros des
vestiges d'un dernier essai)
L'autre qui sera la base de données pour les évaluations des élèves :
http://cjoint.com/?lbsjCkodRy

Le premier doit servir à alimenter l'autre par un formulaire qui apparaît
lorsque l'on clique sur une compétence de la feuille « table des
compétences ».

Pouvez-vous m'aider à résoudre 2 problèmes ?
1) Comment rentrer les notes du formulaire en tapant sur ENTREE entre chaque
saisie ?
2) Comment réaliser une macro qui permette d'alimenter le deuxième classeur
avec les notes enregistrées. Si une note n'est pas rentrée pour un élève, il
n'y aurait pas de ligne d'enregistrement. On peut ainsi saisir tout ou
partie de la classe.

Merci à vous Sans vous, là, je ne pourrai plus avancer..

Greg
Greg
Le #20496401
Personne donc pour m'aider...... Snif......

Le sujet ne doit pas vous inspirer....

"Greg" news: