Formulaire basé sur requete

Michel
Bonjour =E0 tous,
J'ai un formulaire bas=E9 sur une requ=EAte.
Cette requ=EAte me liste tous les noms d'une table ainsi=20
qu'une case =E0 cocher me disant si la personne est=20
disponible pour faire un essai.
Mon probl=E8me est que j'aimerais modifier(cocher ou=20
d=E9cocher) la case =E0 cocher directement sur ce formulaire=20
mais j'ai un message m'indiquant qu'il est impossible de=20
modifier l'enregistrement.
Est-il possible de modifier les valeurs des champs d'un=20
formulaire bas=E9 sur une requ=EAte.(Je pense que mon probl=E8me=20
vient de la).
Merci d'avance.
Michel

Michel
Ok je vais détailler ma situation.
- Formulaire "F" basé sur requête "R"
- Requête "R" basé sur 2 tables liées "T1" et "T2"
- Relation côté UN pour "T1" et côté plusieurs pour "T2"
(NoClient est mon champs CLÉ)
Intégrité référentielle, mettre en cascade, effacer
enregistrement sont cochés.
- "T1" contient tous les clients listés dans la requete
- "T2" contient la case à cocher indiquant si le client
est disponible pour un essai.(C'est cette case que
j'aimerais mettre-à-jour)
La requete contient également d'autre champs des deux
tables pour des fins d'information.
J'espère avoir été assez clair.
Michel