formulaire et calcul

marcus
Bonjour à vous tous.
Voici mon problème. J'ai un tableau Word avec une colonne Total. Je sais que
je peux mettre un calcul dans un Tableau Word, le problème, c'est que dès que
je protège le document, il est impossible pour les gens de faire F9 pour
mettre à jour le résultat. Est-ce que quelqu'un à une idée pour m'aider à
régler ce problème.

merci de votre aide

marcus

Dom
Bonsoir,

s'il y a un total, les utilisateurs saisissent donc des valeurs dans des
champs.
As-tu essayé de cocher "calculer à la sortie" dans les propriétés de chaque
champ de saisie ?

Dom

[...]

marcus
Bonjour
Merci Dom pour ton aide, cela fonctionne parfaitement, mais il y a juste un
problème. Dans ce formulaire, j'ai des champs "Fillin" ou "REmplir" et le
problème, à chaque fois qu'il recalcule, toute les questions me sont reposés?
Peut-tu ou pouvez-vous m'aider?

Merci de ton aide