Formulaire et Checkbox affiché en "ligne de commande" sous word 20

Le
Jean marc Cierniewski
Bonjour.
Sous word 2007
Depuis quelques jours, sans raison "valable", chaque fois que j'insére une
case a cocher ou une table des matières, dans un document word 2007, en mode
"page"cet élément apparait en "ligne de commande".
Par exemple pour une case à cocher, au lieu d'avoir la petite case, j'ai
{FORMCHECKBOX} ? Si j'insére une table des matières, j'obtient {TOC o "1-3
h z u} à la place de la table.
Si je visualise mon document en mode "lecture plein écran" ou si je
l'imprime, tout apparait normalement.

Je souhaiterai revenir comme "avant" à savoir un affichage "wiswig" en mode
page.
merci
Circé

Alt+F9 devrait régler ton problème.

Circé
http://faqword.fr

Jean marc Cierniewski a exprimé avec précision :
[...]

Le #17529451
Merci, une réponse simple qui m'est d'un grand secours.... :)

Bonjour