formulaire (compte, passw)pour acceder à exchange2003

Le
Ness
Bonjour,
sur notre portail d'entreprise je voudrai inclure un formulaire (compte et
mot de pass) pour que nos utilisateur accedent à leurs boites aux lettres
messagerie qui est sur echange 2003.
j'ai fait mon formulaire mais il ne fonctionne pas parceque qd je click sur
envoyer la fenetre d'identification windows apparet malgres que j'ai envoyer
les informations(compte et mots de pass d'un utilisateur).
ou es le problème??je ne sais pas.
merci pour votre aide :(
Ness
Le #17028841
j'ai oublier de vous dire que mon site est sur wss v2
merci.

"Ness" wrote:

[...]

Vincent Isoz
Le #17028831
Bonsoir,

Pourquoi n'utilisez-vous pas la webpart par défaut pour accéder aux comptes
mails et agenda d'outlook?
EROL MVP
Le #17028781
Bonjour Vincent,

Bonne question, pourquoi prendre des chemins compliqués!

--
Cdlt
----
Bonsoir,

Pourquoi n'utilisez-vous pas la webpart par défaut pour accéder aux
comptes
mails et agenda d'outlook?

Ness
Le #17028741
Merci à vous, mais je travail sur wss v2, je n'ai pas rencontrer ce webpart,
peut être par manque de ma part, pouvez vous ma donner plus de détails et
m'orienter comment faire
Merci bcp.