formulaire de contacts personnalisé

Le
Jclaude91
Bonjour,
Après avoir créer un formulaire de contact, je souhiate l'utiliser en
formulaire par défaut. Comment faut-il procéder?
Le Claude
Le #19723751
Salut,

Tu nous dis :
Après avoir créer un formulaire de contact, je souhiate l'utiliser en
formulaire par défaut

Ouvre l'aide Outlook en cliquant sur [?], ensuite tu tapes {Formulaire} dans la ligne de
recherche, tu trouveras [Formulaires Outlook définis par défaut], tu devrais y trouver ton
bonheur.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.