Formulaire "continu" et contrôle indépendant

Joël
Bonjour à toutes et à tous !!!

Dans un formulaire "Continu" basé sur une table ou requête, je souhaite
intégrer une case à cocher indépendante au niveau de chaque
enregistrement...

Je souhaite ensuite pouvoir parcourir l'ensemble des enregistrement du
formulaire, et lire cette case à cocher afin d'effectuer une action
déterminée si la case est cochée (attention ! cette action ne doit pas être
provoquée lors de l'événement "Cocher la case" ou "Sur Click"), mais bien
sur action d'un bouton situé en dehors de ce formulaire.

Bref, je souhaite vraiment parcourir ce formulaire enregistrement par
enregistrement, et déterminer si la case est cochée.

En espérant avoir été clair....

Par avance merci....

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Gilbert
Bonjour,

Si tu ajoutes une case à cocher indépendante, elle sera cochée ou décochée
pour l'ensemble des enregistrements.
Il te faut ajouter un champ Oui/Non à ta table pour pouvoir la cocher ou la
décocher pour chaque enregistrement.

Ensuite tu n'as plus qu'à parcourir tes enregistrements pour tester la
valeur de la case.

Gilbert

"Joël" a écrit dans le message de
[...]

Joël
Merci Gilbert !

C'est bien ce que je constatais !

Je ne voulais pas ajouter un champ à ma table, mais je vais devoir untiliser
une autre champ

Grand Merci à toi !

--

Bien cordialement,