Formulaire continu ==> j'veux pas de nouvel enregistrement

3 réponses
Loïc V.
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un formulaire continu. Tout est ben en place mais j'aimerais que
lorsque que l'utlisateur remplit une ligne de ce formulaire, une ligne vierge
n'apparaisse pas automatiquement après. Est-ce possible ?

Si oui, comment puis-je alors, via un bouton, qui, en cliquant dessus me
fasse apparaîre cette ligne ?

(C'est juste une question purement esthétique surtout quand on a des valeurs
par défaut qui s'affiche au milieu de nulle part).

Merci de votre aide.

Loïc

3 réponses

TopJB
Bonjour

Loïc V. a écrit :
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un formulaire continu. Tout est ben en place mais j'aimerais que
lorsque que l'utlisateur remplit une ligne de ce formulaire, une ligne vierge
n'apparaisse pas automatiquement après. Est-ce possible ?

Si oui, comment puis-je alors, via un bouton, qui, en cliquant dessus me
fasse apparaîre cette ligne ?

(C'est juste une question purement esthétique surtout quand on a des valeurs
par défaut qui s'affiche au milieu de nulle part).

Merci de votre aide.

Loïc

Mets dans les propriétés de ton formulaire la valeur ajout autorisé à NON

Puis dans le code de ton bouton pour ajouter une ligne tu fais :

me.allowadditions = true
me.refresh

Cordialement

TopJB
Loïc V.
Yesssss! Nickel!!!!
Merci beaucoup.
J'pensais pas que c'était si simple.
Escellente journée!

"TopJB" a écrit :

Bonjour

Loïc V. a écrit :
> Bonjour à tous et toutes,
>
> J'ai un formulaire continu. Tout est ben en place mais j'aimerais que
> lorsque que l'utlisateur remplit une ligne de ce formulaire, une ligne vierge
> n'apparaisse pas automatiquement après. Est-ce possible ?
>
> Si oui, comment puis-je alors, via un bouton, qui, en cliquant dessus me
> fasse apparaîre cette ligne ?
>
> (C'est juste une question purement esthétique surtout quand on a des valeurs
> par défaut qui s'affiche au milieu de nulle part).
>
> Merci de votre aide.
>
> Loïc

Mets dans les propriétés de ton formulaire la valeur ajout autorisé à NON

Puis dans le code de ton bouton pour ajouter une ligne tu fais :

me.allowadditions = true
me.refresh

Cordialement

TopJB

Merci du retour.

Loïc V. a écrit :
Yesssss! Nickel!!!!
Merci beaucoup.
J'pensais pas que c'était si simple.
Escellente journée!

"TopJB" a écrit :

Bonjour

Loïc V. a écrit :
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un formulaire continu. Tout est ben en place mais j'aimerais que
lorsque que l'utlisateur remplit une ligne de ce formulaire, une ligne vierge
n'apparaisse pas automatiquement après. Est-ce possible ?

Si oui, comment puis-je alors, via un bouton, qui, en cliquant dessus me
fasse apparaîre cette ligne ?

(C'est juste une question purement esthétique surtout quand on a des valeurs
par défaut qui s'affiche au milieu de nulle part).

Merci de votre aide.

Loïc

Mets dans les propriétés de ton formulaire la valeur ajout autorisé à NON

Puis dans le code de ton bouton pour ajouter une ligne tu fais :

me.allowadditions = true
me.refresh

Cordialement

TopJB