formulaire continu partagé

1 réponse
fredo
Bonsoir à toutes et à tous
[Access 2003]
Je voudrai faire un formulaire continu (saisie+modif) qui se met à jour
automatiquement sur les postes des autres utilisateurs.
En mettant Refresh sur Timer, cela fonctionne presque. Sauf lorsqu'on
fait une modif sur un enregistrement et qu'a lieu le Refresh : le
curseur efface le champ en saisie et entraine des erreurs de saisie...

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci.
fredo

1 réponse

3stone
Salut,

fredo wrote:
Bonsoir à toutes et à tous
[Access 2003]
Je voudrai faire un formulaire continu (saisie+modif) qui se met à
jour automatiquement sur les postes des autres utilisateurs.
En mettant Refresh sur Timer, cela fonctionne presque. Sauf lorsqu'on
fait une modif sur un enregistrement et qu'a lieu le Refresh : le
curseur efface le champ en saisie et entraine des erreurs de saisie...

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Quelle est l'utilité de ce genre de manipulation...
Si les autres sont des utilisateurs et qu'ils "travaillent" avec la base,
les données affichées sont à jour.

Si tu souhaites vraiment jouer avec un timer, il suffit de mettre
le timerinterval à zéro dès l'entrée en édition (il y a un événement)
et de le remettre à la valeur souhaité sur l'évènement "après mise
à jour".

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)