Formulaire en continu - sélection de ligne

Le
kdonu
Bonjour,

J’ai un formulaire en continu avec toute la liste de mes
enregistrements.

Comment faire pour quand on sélectionne un champ (n’importe quel
champ) toute la ligne se met d’une couleur spécifique (ici rouge)

J’ai pensé à créer un TextBoxColor qui remplira toute ma section
Détail de mon formulaire et qui jouera le rôle de se mettre en rouge
pour donner l’illusion qu’une ligne à été sélectionnée. Le pr=
oblème,
bien évidemment c’est que TextBoxColor va se mettre en rouge pour tous
les enregistrements et je me retrouverai avec un tableau tout rouge.

Comment faire pour que seulement la ligne sélectionnée se mette en
rouge ?

Merci pour votre aide.
Jean-C.
Fabien
Le #16707761
a écrit :
[...]

Bonjour Jean-C,
Une piste par là : http://www.lebans.com/conditionalformatting.htm
@+
kdonu
Le #16738861
Merci beaucoup, je pense que je vais bien m'éclater :-)