Formulaire : contrôle actif

Coyote
Bonjour,

je prépare une macro VBA et je cherche comment connaitre le contrôle actif.
La case à cocher sur laquelle je suis positionné.

une idée ???

merci d'avance
--
@+Coyote

Geo

[...]

Une idée oui, mais pas certain que ce soit ce que vous cherchez
exactement.
Vous faites une procédure qui s'appelle
MaJolieCaseAcocher_Enter
Quand vous passerez dans cette procédure, c'est que votre case vient
d'avoir le focus, il suffit donc de la mémoriser.
Pour aller jusqu'au bout, en passant dans la procédure
MaJolieCaseAcocher_Exit
vous savez que votre case a perdu le focus.
Entre les deux c'est bon.

--
A+

Geo