Formulaire et copie de cellules filtrées

Le
Françoise
bonjour à tous,

je tourne en rond !
j'ai un formulaire UserForm1 qui contient la liste des articles de la
feuille STOCK colA
Lorsque je sélectionne un des articles, je veux faire apparaître dans un
autre formulaire UsfDetailArticle, la liste des sorties de stock de cet
article contenue dans la feuille SORTIES
je dois trier sur la feuille SORTIES, toutes les sorties attribuées à cet
article
pour les copier dans la listboxSorties du formulaire UsfDetailArticle

Quelqu'un a t il une idée pour exprimer cela correctement ?
d'avance merci
MichDenis
Le #18908371
Un fichier exemple là : http://cjoint.com/?drrBAt0t3b

L'Exemple requiert la bibliothèque ADO (activex data object 2.x librairy)
pour charger la bibliothèque :
Dans la fenêtre de l'éditeur de code, Barre des menus / outils / réferences /
et tu coches la bibliothèque mentionnée.

"Françoise" discussion :
[...]

fréro
Le #18918011
bonsoir
je souhaitai tester l'exemple ci -dessous mais après téléchargement et
installation lorsque je clic sur"ouvrir formulaire" j'ai le message :
erreur d'exécution 214746759...
et adresse internet non valide.
si vous avez une idée
par avance merci
fréro
Ps : il me semble que cet exemple correspond à une application que j'essaye
de faire

"MichDenis" news:
[...]

"Françoise" de groupe de
[...]

Le #18918491
Télécharge le fichier sur ton ordi avant de l'exécuter.

"fréro"
[...]

Le #18920541
bonjour
ça marche
merci et bonne journée
fréro

"MichDenis" news:
Télécharge le fichier sur ton ordi avant de l'exécuter.

"fréro" discussion :