Formulaire correspondant à l'accusé de réception std - Outlook 2 00

Le
Kro
Bonjour,
L'un de nos clients souhaiterait personnaliser l'accusé de réception std que
renvoie Outlook lors de l'arrivée systématique de nouveaux messages.
Est-ce possible ? Est-ce un formulaire à modifier ? Lequel ? Quel
emplacement par défaut ? Modifications sur le serveur Exchange ou en local
sur chaque poste qui a délégation de la boîte aux lettres concernée ?
Merci à tous et à toutes pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien amicalement,
Kro
pascalus